Des Rêves Plein la Tête

Quelles sont nos rêves pour l’Église ?

En cette nouvelle année qui démarre nous ne manquerons pas de recevoir et de formuler des vœux pour nos amis, nos familles…

Avec des rêves plein la tête nous voulons oser en avoir, pour chaque pôle de la vie de notre Église : le culte, l’enseignement, les petits-groupes, atteindre l’autre, la jeunesse, l’enfance… sans oublier le projet de l’Église et notre union.

Tout au long du mois de Janvier, nous ferons part de nos rêves non pas pour rêvasser, mais pour nous y engager, pour les transformer en prière et action. Avec foi, croyons que non seulement il plait au Seigneur de nous voir rêver pour le glorifier, mais qu’il s’engage avec nous pour édifier son Église.

« Demandez et vous recevrez… » Matthieu 7.7

Osons demander au Seigneur qui réalise bien au-delà de ce qu’on pourrait rêver, ou imaginer (Éphésiens 3.20) !

Vous aurez aussi l’occasion d’exprimer vos rêves.

Utiliser ce formulaire pour nous en informer :