Bouge Ta Ville

Manifester l’amour de Dieu pour les valentinois.

Bouge ta Ville, qu’est ce que c’est ?

C’est un évènement de quelques jours, organisé à Valence par toutes les églises pour aimer, animer et servir leur ville.

Bouge ta Ville, c’est quoi le but ?

Manifester l’amour de Dieu pour les valentinois. Créer un événement positif pour ceux qui sont dans le besoin. Créer des liens durables entre les églises et la ville.

Bouge ta Ville, concrètement, on y fait quoi ?

Des actions en tout genre ! Visites en maisons de retraite, animations pour enfants dans des quartiers, spectacles de rue, kermesses, nettoyages en tout genre (actions citoyennes)… On s’adapte aux besoins de la ville et aux projets des églises.

Bouge ta Ville, c’est pour qui ?

Bouge ta ville est pour tous ceux qui veulent témoigner en groupe et sur les places publiques de l’amour du prochain, tel qu’il est décrit dans la Bible. Pour les jeunes et les moins jeunes sans limite d’âge !

Fréquence
1 évènement par an