Campagne 2019

Vivre une campagne dans notre Église est un rendez-vous incontournable. C’est un temps mis à part chaque année, pendant lequel nous mettons en pause toutes les activités de l’Église, pour que tous ensemble mais aussi individuellement, nous nous laissions toucher par le Seigneur. C’est l’occasion d’approfondir un aspect de notre vie spirituelle.
Pour 2019, nous proposons une campagne sur la Prière avec Connexion – En chemin vers le Père.

Une vie chrétienne en 3 dimensions :

Une dimension individuelle quotidienne:

• Une méditation quotidienne qui se trouve dans un livre.
  • Des objectifs individuels pour chaque semaine, pour dépasser les bonnes intentions.

Une dimension en petits groupes hebdomadaire :

• Partages et encouragements réciproques hebdomadaires dans un groupe-maison. Si vous ne faites pas encore partie d’un petit groupe, nous vous encourageons à en rejoindre un sans plus tarder (inscription ci-contre).
  • Pourquoi ? Simplement parce que c’est dans les groupes que nous pourrons échanger autour de ce que nous avons lu et appris. C’est là où nous pourrons trouver soutien et encouragements.
  • Dans le livre, chaque semaine vous trouverez un canevas destiné à vous guider dans le déroulement des rencontres en groupe maison.

Une dimension communautaire hebdomadaire :

• Deux dimanches événementiels : Lancement et clôture de la campagne.
  • Chaque dimanche, les cultes  introduiront les thèmes de chaque semaine et marqueront ainsi de 6 étapes notre cheminement avec Dieu et ensemble.

Le programme individuel

Nous vous proposons de lire quotidiennement le livre et de prendre un temps de réflexion individuellement ou en famille.
Les enfants (entre 3 et 12 ans) ont aussi un livre abordant des thèmes identiques.

Inscrivez-vous dans un Groupe-Maison pour 2019 ! Un responsable vous contactera pour vous diriger vers le Groupe-Maison le plus proche de chez vous.