Projet de l’église

Nous croyons que dans les prochaines années Dieu va agir de façon incroyable dans nos vies, dans l’église et dans la ville de Valence. Il a un projet pour nous et il attend que nous soyons prêts.

Nous croyons que si nous accentuons la prière et la louange dans l’église, nous, l’église et la ville de Valence ne seront plus les mêmes dans quelques années.

Nous croyons qu’Il va toucher les cœurs des habitants de notre ville.

Nous croyons qu’Il veut faire de notre église une communauté authentique avec un tel rayonnement que rien ni personne ne pourra la cacher. Lorsque Dieu est à l’œuvre dans une église, celle-ci devient irrésistible. On ne peut plus l’arrêter. C’est une force d’attraction extraordinaire.

Nous croyons que Dieu veut des chrétiens bouillants, passionnés par cette église qu’il aime tant.