You are from the USA and Canada ? Click here.

Espace m

Une église dans la ville

Il y a quelques mois, Emma, une jeune femme de Valence, est arrivée dans la cour de l’église. Elle traversait une période vraiment difficile de sa vie. Cette jeune femme nous raconte qu’elle est tombée par hasard sur le site internet de l’église M. Elle est passée de nombreuses fois devant l’église avant d’oser entrer. Puis ce jour-là, Emma a fait le pas. Depuis, elle a retrouvé l’espoir et a rencontré Jésus qui a complètement transformé sa vie.

Une église pleine de vie

Depuis 1971, date de sa création, l’église M n’a qu’un seul objectif : permettre à tous les Valentinois de rencontrer Jésus et de voir leurs vies transformées.

L’église a déjà déménagé et agrandi ses locaux plusieurs fois afin d’accueillir toujours plus de monde. Aujourd’hui, près de 500 personnes se retrouvent chaque dimanche et il nous faut à nouveau agrandir notre lieu d’accueil !

Chacun peut y trouver sa place : enfants, jeunes, aînés, femmes, hommes, venez à l’église comme vous êtes.

Une occasion unique

Nous savons que l’église M a sa place au cœur de Valence, ainsi lorsqu’un ancien local commercial avenue Victor Hugo a été mis en vente, nous y avons vu une occasion unique de continuer à rayonner dans la ville. Dans ces nouveaux locaux, tous pourront s’y réunir ensemble.

Chaque semaine, plus de 1 000 personnes seront de passage dans nos locaux pour préparer et vivre des événements, organiser la vie de l’église, participer à des réunions ou partager des repas en commun, cuisinés avec des produits locaux.

Rejoignez-nous dans ce projet

Prier

Inscrivez-vous à la liste de diffusion pour connaître les différentes actions de prière.

Donner

Engagez-vous dans ce projet par un don, car chaque brique est importante dans ce que nous construisons ensemble.

Agir

Construisez l'église de vos mains, vous êtes tous les bienvenus.

Votre nom

Votre email