Campagne 2018

Vivre une campagne dans notre Église est un rendez-vous incontournable. C’est un temps mis à part chaque année, pendant lequel nous mettons en pause toutes les activités de l’Église pour que, tous ensemble, mais aussi individuellement, nous nous laissions toucher par le Seigneur.
C’est l’occasion d’approfondir un aspect de notre vie spirituelle.
Pour 2018, nous proposons une campagne sur la Foi et précisément, l’audace de la Foi. Une vie dirigée par la foi qui se décline dans différents domaines.

Une vie chrétienne en 3 dimensions :

Une dimension individuelle quotidienne:

• Une méditation quotidienne qui se trouve dans un livret.
  • Des objectifs individuels pour chaque semaine, pour dépasser les bonnes intentions.

Une dimension en petits groupes hebdomadaire :

• Partages et encouragements réciproques hebdomadaires dans un Groupe-Maison. Si vous ne faites pas encore partie d’un petit groupe, nous vous encourageons à en rejoindre un sans plus tarder en utilisant le formulaire ci-contre.
  • Pourquoi ? Simplement parce que c’est dans les groupes que nous pourrons échanger autour de ce que nous avons lu et appris. C’est là où nous pourrons trouver soutien et encouragements.
  • Dans le livret, chaque semaine vous trouverez un canevas destiné à vous guider dans le déroulement des rencontres en Groupe-Maison.

Une dimension communautaire hebdomadaire :

• Deux cultes évènementiels : Lancement et clôture de la campagne.
  • Chaque dimanche, les cultes  introduiront les thèmes de chaque semaine et marqueront ainsi de 6 étapes notre cheminement avec Dieu et ensemble.

Inscrivez-vous dans un Groupe-Maison pour 2018 ! Un responsable vous contactera pour vous diriger vers le Groupe-Maison le plus proche de chez vous.