Bonne Année 2019

Bonjour,

Il est d’usage, en ce début d’année de présenter ses vœux :  “Vœux de bonheur, de bonne santé, de joie, de paix…”
Cependant, nos vœux ne sont que des souhaits qui témoignent de notre désir de choses bonnes pour l’autre. Mais nous le savons bien, ils n’ont aucun pouvoir. Ce n’est pas parce que nous faisons un vœu, qu’il va se réaliser !

Dieu ne fait pas de vœux, il fait des promesses.
Il nous promet sa présence sans faille.
Il nous promet de faire de nous son peuple, de nous donner son nom.
Il nous promet de nous relever quand nous tomberons, de nous restaurer quand nous serons blessés.
Il nous promet de nous écouter quand nous le prierons, de nous donner son Esprit, sa puissance pour vivre notre mission, au quotidien.
Il nous promet même de guérir le pays dans lequel nous vivons !

“Si mon peuple, celui qui porte mon nom, s’humilie, prie et me cherche et s’il renonce à ses mauvaises voies,
je l’écouterai du haut du ciel, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays.” 2 Chroniques 7.14

Dès le 12 Janvier, la campagne Connexion nous attend, pour prendre ensemble ce chemin vers Notre Père.

Le conseil de l’Église